Questions Fréquentes
Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande ?
En tant qu’entreprise familiale, l’envoi et la réception des commandes se fait dans un délai de 15 jours. Dans la mesure du possible, la réduction de ces délais reste une de nos priorités.
Quels sont les modes de paiement acceptés ?
Nous acceptons les paiements par carte de crédit, interac et paypal.
Le paiement en plusieurs fois sans frais est possible avec l’option de paiement par paypal.
Comment suivre ma commande ?
A l’envoi de votre commande, un numéro de suivi vous sera envoyé, en fonction du mode de livraison choisi.
Où expédiez-vous vos produits ?
Les commandes sont expédiées au Canada et aux USA. Pour l’Europe et les autres localités, nous vous invitons à vous rapprocher de notre boutique mère en France, sur le site www.ladamedesgribouillis.fr .
Puis-je faire un cadeau à quelqu’un d’autre ?
Oui, bien sûr. Il suffira de remplir les coordonnées de la personne destinataire au niveau du formulaire de livraison.
Comment puis-je obtenir le remboursement de ma commande ?
Le retour et remboursement de la commande sont autorisés seulement dans les cas de rétractation et non-conformité des produits. La demande de remboursement doit se faire dans les 7 jours suivants la réception de la commande.
Les frais de retour sont à la charge du vendeur. Le remboursement intervient dans les 15 jours suivants la réception du retour des produits. Les produits doivent être neufs, dans leur emballage d’origine. Ils ne doivent ni avoir été portés, lavés ou utilisés.